Canamera Energy Metals Corp. (CSE : EMET) a annoncé son intention de lever jusqu'à 1,12 million de dollars par le biais d'un placement privé non intermédié. La société émettra jusqu'à 2 000 000 d'unités à flux déterminés au prix de 0,56 $ l'unité, chaque unité étant composée d'une action ordinaire à flux déterminés et d'une demi-bon de souscription. Les bons entiers seront exercés au prix de 0,65 $ par action pendant une période de 36 mois à compter de la date de clôture. Le produit de ce financement sera utilisé pour des dépenses d'exploration canadiennes admissibles en vertu de la Loi de l'impôt sur le revenu. Cette démarche stratégique intervient alors que la société continue de développer son portefeuille d'opportunités à l'échelle régionale dans le domaine des terres rares et des métaux critiques à travers les Amériques. Le placement est soumis aux conditions de clôture habituelles et comprend une période de conservation de quatre mois et un jour sur les titres émis.
Le placement privé peut impliquer des commissions d'intermédiation composées de 6 % en espèces et de 6 % en bons d'intermédiaire conformément aux règles du Canadian Securities Exchange. Cette approche de financement permet à la société de faire progresser ses activités d'exploration tout en offrant aux investisseurs des avantages fiscaux liés aux flux déterminés. La société utilise des ensembles de données géochimiques, géophysiques et géologiques pour générer et faire avancer des cibles d'exploration prioritaires à fort potentiel dans des régions cruciales pour la chaîne d'approvisionnement mondiale en terres rares et métaux critiques. Pour plus d'informations sur les projets et la stratégie d'entreprise de la société, visitez son site web officiel à l'adresse https://canamerametals.com/.
Canamera Energy Metals Corp. dispose d'un portefeuille d'actifs diversifié comprenant le projet Mantle en Colombie-Britannique, le projet d'éléments de terres rares Garrow dans le nord de l'Ontario et le projet de terres rares et de niobium du lac Schryburt en Ontario. La société détient également le projet de métaux critiques et de terres rares Iron Hills dans le Colorado, aux États-Unis, ainsi que les projets d'éléments de terres rares Turvolândia et São Sepé au Brésil. À travers ce portefeuille, la société cible des régions sous-explorées présentant des signatures géologiques prometteuses et des juridictions favorables. Les détails complets de l'annonce du placement privé sont disponibles dans le communiqué de presse officiel de la société, accessible via ses canaux de communication.


